PREDECROCHE
C’est un message d’accueil vocal diffusé en amont, avant que la standardiste décroche, qui vise à favoriser l’accueil de l’appelant et permet au standard d’anticiper les appels entrants.
C’est un message d’accueil vocal diffusé en amont, avant que la standardiste décroche, qui vise à favoriser l’accueil de l’appelant et permet au standard d’anticiper les appels entrants.
Ce message est entendu quand l'on passe d'un poste à un autre ou lorsque l'on recherche un dossier pour faire patienter le client. C'est un espace média phénoménal : 100 % de vos clients vous appellent, ils sont donc intéressés par votre société : c'est à ce moment précis où vous pouvez rappeler à vos clients des informations vous concernant (domaines de compétences, dates de portes ouvertes, fermetures ou ouvertures exceptionnelles,…), des informations publicitaires (nouveaux produits, salons, promotions,…) ou bien des messages conviviaux (vœux fin d'année, bonne année, bonnes vacances,…) Outil de communication, support médiatique, le téléphone est un instrument professionnel à part entière. Il est le plus présent des outils de communication, c’est pourquoi, CLCT a décidé de le faire évoluer dans l’entreprise.
Message diffusé en dehors des horaires d'ouvertures avec pour informations le rappel des horaires d’ouverture, rappel du n° de télécopie ou adresse e-mail, numéro d'astreinte pour les urgences, etc… avec ou non la possibilité de laisser un message.
Aiguillage et transfert automatique des appels vers la personne ou le service recherché. Décharge l'opératrice (directement ou en débordement), réduit le trafic téléphonique inefficace.
Permet un accueil professionnel sur votre boite vocale de téléphone portable, avec votre prénom, nom et société avec fond sonore libre de choix. Pour boites vocales de la direction ou pour flotte, mise en place directement sur messagerie, CLCT s'occupe de tout !!!
Création et composition musicale selon une méthode développée par les musicologues CLCT. Le rythme, le tempo et l'harmonie sont développés suivant votre image et celle que vous souhaitez donner… Le logo sonore, c'est la certitude que les clients associeront spontanément cette musique à l'image de marque de l'entreprise. Cette musique peut être utilisée pour les campagnes radios, télévisées, films institutionnels, sites internet et bien sur pour l'accueil téléphonique.